Turbine Ropulsion 140 avec télémétrie Futaba fabriqué par jetcat

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Turbine Robbe Ropulsion 100 Télémétrie Les nouvelles turbines robbe Ropulsion avec fonction télémétrique.

SKU
T0140
2 650,00 €

 

Les nouvelles turbines robbe Ropulsion avec fonction télémétrique robbe Ropulsion Telemetrie.
La meilleure qualité, télémétrique et numérique de la technologie S.BUS pour les turbines de jets

La série de turbines robbe Ropulsion a été développée en collaboration avec le fabricant de turbines Jetcat bien connu.
Une des caractéristiques essentielles de la nouvelles série de turbines robbe Ropulsion est la fonction télémétrique intégrée compatible Futaba-S.BUS2.

Caractéristiques : 


Poussée :
142N - 125000 1/min
Poids :
1590g

Diamètre : 112mm

Longueur hors tout :
320mm

RPM :
33000 - 125000 1/min
Température des gaz d'échappement : max.
710 ° C
Consommation de carburant :
510ml/min (plein gaz)
 Carburant : Jet A1, kérosène, pétrole
Lubrification : environ
 5% synthétique d'huile dans le carburant de turbine

Contenu :

  • Turbine Robbe Ropulsion RP 100Telemetrie
  • ECU
  • GSU
  • Pompe à carburant
  • Filtre à carburant
  • Durite
  • Jeu de cordons
  • Accu de turbine (LiPo ROXXY® Evo 3-5300 30C)
  • Mini carte e/s
  • Notice
  • Télémétrie

    Outre leur qualité Jetcat bien connue de même que leur puissance, les turbines télémétriques robbe Ropulsion Telemetrie disposent en plus d'une fonctionnalité télémétrique propre à robbe. Les fonctions télémétriques sont directement compatibles avec tous les systèmes robbe/Futaba FASSTest. La multitude des paramètres transmis procure au pilote un contrôle absolu sur son moteur.

    Compatible S.BUS2


    Les nouvelles turbines robbe Ropulsion sont entièrement compatibles avec le système S.BUS2 et peuvent donc être intégrées de manière idéale aux systèmes S.BUS2 dans le modèle réduit. Avec cette intégration de l'unité d'entraînement, la technique S.BUS accroît encore vos avantages justement dans les systèmes haut de gamme.
    Une seule liaison S.BUS2 avec le récepteur S.BUS2 permet de transmettre aussi bien les fonctions de commande que toutes les caractéristiques télémétriques. Naturellement les turbines télémétriques robbe Ropulsion sont également compatibles avec les récepteurs habituels (raccordement PWM), mais alors sans fonction télémétrique.

    Paramètres télémétriques :

  • affichage du niveau du carburant dans le réservoir
    Le contenu du réservoir en ml est surveillé en permanence et transmis en temps réel à l'émetteur. En plus, il est possible de définir un niveau minimal qui déclenche une alarme en cas de dépassement, par exemple avec l'intervention d'une alarme vibratoire de l'émetteur Futaba. 
  • Fonctionnalité turbine 'arrêt'
    Une fonction de sécurité importante particulièrement au cours de grandes manifestations avec un environnement très bruyant. L'affichage immédiat d'une panne de turbine, par exemple via une alarme vibratoire permet de gagner des secondes précieuses pour un atterrissage d'urgence du jet.
  • Consommation de carburant
  • L'affichage télémétrique vous indique en permanence la consommation actuelle de carburant
  • Qualité du carburant
    La turbine ECU identifie la présence éventuelle de bulles d'air dans le carburant susceptibles de signaler un dysfonctionnement dans le système de réservoir risquant de provoquer une panne de turbine. 
  • Vitesse
  • En liaison avec le tube de Pitot de robbe (réf. 1-T1005) vous êtes informés sur la vitesse actuelle (True Airspeed) en km/h
  • Régime
    Affichage en temps réel du régime actuel en tr/min
  • Température
    Affichage en temps réel de la température actuelle de la turbine en °C
  • Tension de la pompe
    Affichage en temps réel de la tension actuelle de la pompe en volts V
  • Tension de l'accu
    Affichage en temps réel de la tension actuelle de l'accu d'alimentation de la turbine en volts
  • Consommation de courant
    Affichage en temps réel de la consommation actuelle de la turbine en ampères
  • Panne de capteur de température
    Fonction d'alarme en cas de panne du thermocapteur
  • Altimètre
  • Le manomètre intégré dans l'ECU vous informe sur l'altitude de vol actuelle
  • État de la turbine
  • Cette rubrique du menu vous renseigne en permanence et de manière détaillée dans quel état de service se trouve la turbine (par exemple procédure de démarrage ou procédure d'arrêt)

    Tous les paramètres télémétriques transmis sont équipés d'une fonction d'alarme qui permet d'établir une valeur critique à laquelle l'alarme intervient au choix par une annonce parlée et/ou des vibrations et/ou un affichage.

    Qualité Ropulsion

    Les turbines télémétriques robbe Ropulsion sont conçues et réalisées selon les points de vue les plus modernes. Tous les composants les plus sollicités tels que la roue chaude, le support de l'aube directrice et les roulements à billes hybrides sont fabriqués en Allemagne ou en Suisse. L'alignement optimal mutuel des composants est réalisé à l'aide d'un pilotage de turbine et d'un logiciel conçus en régie propre. La commande de la turbine est équipée des microprocesseurs les plus modernes.

  • Compresseur centrifuge à un étage
  • Un étage de turbine
  • Préparation du mélange par des bâtons évaporateurs
  • Démarrage kérosène intégré
  • Thermocapteur intégré
  • Éléments du foyer en Inconel®

  • La nouvelle génération des turbines télémétriques robbe Ropulsion réduit considérablement les composants du câblage et les durites. Elles sont livrées avec un nouveau système S.BUS ECU intégralement numérique. Toutes les vannes sont complètement intégrées dans le carter de la turbine. Il suffit ainsi d'une seule liaison par durite de la pompe à la turbine.
    La liaison électrique de la turbine au système ECU intervient via un unique câble PowerBus. Il suffit simplement de raccorder une pompe à carburant au système ECU qui ne pèse que 26 g, un accu d'alimentation et une liaison vers le récepteur (1-2 voies). L'alimentation électrique est assurée par l'accu LiPo 30C 3S/2600mAh/ livré avec le kit. Il n'alimente pas seulement le système ECU mais également la pompe à carburant et aussi tous les composants qu'il est possible de raccorder au système de Bus comme par exemple une pompe supplémentaire pour la "fumée" (Smoke) et/ou un système LCU (commande de l'éclairage). L'utilisation d'une pompe Bus supplémentaire permet de la configurer comme pompe à "fumée" (Smoke) la puissance de la pompe à fumée étant alors déterminée directement à partir du système ECU/GSU. Il est possible alternativement de mettre le système ECU au point pour l'exploitation avec un accu 3S LiFePO ou un accu Cd-Ni de 6 à 8 éléments. Le système ECU dispose d'un capteur de précision intégré pour la pression de l'air et la température qui permettent de réguler intelligemment la turbine en fonction des conditions environnementales en temps réel. La mise au point de la tension de démarrage de la pompe est également obsolète car entièrement automatisée avec le système ECU. Le thermocapteur est aménagé à l'interieur de la turbine, il est malgré tout très facile de le remplacer.

    Maintenance des turbines robbe Ropulsion

    Avec les turbines robbe Ropulsion vous réduisez sensiblement la durée des pannes de votre jet. Toutes les turbines robbe Ropulsion de la série télémétrique, en cas de panne, sont renvoyées réparées à leur propriétaire au plus tard 10 jours ouvrables dans nos service après-vente.


    Plus d’information
    clenunik_1 16076
    Description

     

    Les nouvelles turbines robbe Ropulsion avec fonction télémétrique robbe Ropulsion Telemetrie.
    La meilleure qualité, télémétrique et numérique de la technologie S.BUS pour les turbines de jets

    La série de turbines robbe Ropulsion a été développée en collaboration avec le fabricant de turbines Jetcat bien connu.
    Une des caractéristiques essentielles de la nouvelles série de turbines robbe Ropulsion est la fonction télémétrique intégrée compatible Futaba-S.BUS2.

    Caractéristiques : 


    Poussée :
    142N - 125000 1/min
    Poids :
    1590g

    Diamètre : 112mm

    Longueur hors tout :
    320mm

    RPM :
    33000 - 125000 1/min
    Température des gaz d'échappement : max.
    710 ° C
    Consommation de carburant :
    510ml/min (plein gaz)
     Carburant : Jet A1, kérosène, pétrole
    Lubrification : environ
     5% synthétique d'huile dans le carburant de turbine

    Contenu :

  • Turbine Robbe Ropulsion RP 100Telemetrie
  • ECU
  • GSU
  • Pompe à carburant
  • Filtre à carburant
  • Durite
  • Jeu de cordons
  • Accu de turbine (LiPo ROXXY® Evo 3-5300 30C)
  • Mini carte e/s
  • Notice
  • Télémétrie

    Outre leur qualité Jetcat bien connue de même que leur puissance, les turbines télémétriques robbe Ropulsion Telemetrie disposent en plus d'une fonctionnalité télémétrique propre à robbe. Les fonctions télémétriques sont directement compatibles avec tous les systèmes robbe/Futaba FASSTest. La multitude des paramètres transmis procure au pilote un contrôle absolu sur son moteur.

    Compatible S.BUS2


    Les nouvelles turbines robbe Ropulsion sont entièrement compatibles avec le système S.BUS2 et peuvent donc être intégrées de manière idéale aux systèmes S.BUS2 dans le modèle réduit. Avec cette intégration de l'unité d'entraînement, la technique S.BUS accroît encore vos avantages justement dans les systèmes haut de gamme.
    Une seule liaison S.BUS2 avec le récepteur S.BUS2 permet de transmettre aussi bien les fonctions de commande que toutes les caractéristiques télémétriques. Naturellement les turbines télémétriques robbe Ropulsion sont également compatibles avec les récepteurs habituels (raccordement PWM), mais alors sans fonction télémétrique.

    Paramètres télémétriques :

  • affichage du niveau du carburant dans le réservoir
    Le contenu du réservoir en ml est surveillé en permanence et transmis en temps réel à l'émetteur. En plus, il est possible de définir un niveau minimal qui déclenche une alarme en cas de dépassement, par exemple avec l'intervention d'une alarme vibratoire de l'émetteur Futaba. 
  • Fonctionnalité turbine 'arrêt'
    Une fonction de sécurité importante particulièrement au cours de grandes manifestations avec un environnement très bruyant. L'affichage immédiat d'une panne de turbine, par exemple via une alarme vibratoire permet de gagner des secondes précieuses pour un atterrissage d'urgence du jet.
  • Consommation de carburant
  • L'affichage télémétrique vous indique en permanence la consommation actuelle de carburant
  • Qualité du carburant
    La turbine ECU identifie la présence éventuelle de bulles d'air dans le carburant susceptibles de signaler un dysfonctionnement dans le système de réservoir risquant de provoquer une panne de turbine. 
  • Vitesse
  • En liaison avec le tube de Pitot de robbe (réf. 1-T1005) vous êtes informés sur la vitesse actuelle (True Airspeed) en km/h
  • Régime
    Affichage en temps réel du régime actuel en tr/min
  • Température
    Affichage en temps réel de la température actuelle de la turbine en °C
  • Tension de la pompe
    Affichage en temps réel de la tension actuelle de la pompe en volts V
  • Tension de l'accu
    Affichage en temps réel de la tension actuelle de l'accu d'alimentation de la turbine en volts
  • Consommation de courant
    Affichage en temps réel de la consommation actuelle de la turbine en ampères
  • Panne de capteur de température
    Fonction d'alarme en cas de panne du thermocapteur
  • Altimètre
  • Le manomètre intégré dans l'ECU vous informe sur l'altitude de vol actuelle
  • État de la turbine
  • Cette rubrique du menu vous renseigne en permanence et de manière détaillée dans quel état de service se trouve la turbine (par exemple procédure de démarrage ou procédure d'arrêt)

    Tous les paramètres télémétriques transmis sont équipés d'une fonction d'alarme qui permet d'établir une valeur critique à laquelle l'alarme intervient au choix par une annonce parlée et/ou des vibrations et/ou un affichage.

    Qualité Ropulsion

    Les turbines télémétriques robbe Ropulsion sont conçues et réalisées selon les points de vue les plus modernes. Tous les composants les plus sollicités tels que la roue chaude, le support de l'aube directrice et les roulements à billes hybrides sont fabriqués en Allemagne ou en Suisse. L'alignement optimal mutuel des composants est réalisé à l'aide d'un pilotage de turbine et d'un logiciel conçus en régie propre. La commande de la turbine est équipée des microprocesseurs les plus modernes.

  • Compresseur centrifuge à un étage
  • Un étage de turbine
  • Préparation du mélange par des bâtons évaporateurs
  • Démarrage kérosène intégré
  • Thermocapteur intégré
  • Éléments du foyer en Inconel®

  • La nouvelle génération des turbines télémétriques robbe Ropulsion réduit considérablement les composants du câblage et les durites. Elles sont livrées avec un nouveau système S.BUS ECU intégralement numérique. Toutes les vannes sont complètement intégrées dans le carter de la turbine. Il suffit ainsi d'une seule liaison par durite de la pompe à la turbine.
    La liaison électrique de la turbine au système ECU intervient via un unique câble PowerBus. Il suffit simplement de raccorder une pompe à carburant au système ECU qui ne pèse que 26 g, un accu d'alimentation et une liaison vers le récepteur (1-2 voies). L'alimentation électrique est assurée par l'accu LiPo 30C 3S/2600mAh/ livré avec le kit. Il n'alimente pas seulement le système ECU mais également la pompe à carburant et aussi tous les composants qu'il est possible de raccorder au système de Bus comme par exemple une pompe supplémentaire pour la "fumée" (Smoke) et/ou un système LCU (commande de l'éclairage). L'utilisation d'une pompe Bus supplémentaire permet de la configurer comme pompe à "fumée" (Smoke) la puissance de la pompe à fumée étant alors déterminée directement à partir du système ECU/GSU. Il est possible alternativement de mettre le système ECU au point pour l'exploitation avec un accu 3S LiFePO ou un accu Cd-Ni de 6 à 8 éléments. Le système ECU dispose d'un capteur de précision intégré pour la pression de l'air et la température qui permettent de réguler intelligemment la turbine en fonction des conditions environnementales en temps réel. La mise au point de la tension de démarrage de la pompe est également obsolète car entièrement automatisée avec le système ECU. Le thermocapteur est aménagé à l'interieur de la turbine, il est malgré tout très facile de le remplacer.

    Maintenance des turbines robbe Ropulsion

    Avec les turbines robbe Ropulsion vous réduisez sensiblement la durée des pannes de votre jet. Toutes les turbines robbe Ropulsion de la série télémétrique, en cas de panne, sont renvoyées réparées à leur propriétaire au plus tard 10 jours ouvrables dans nos service après-vente.


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