TMAXX 3.3 - 4x4 - 1/10 NITRO - 1/10ème thermique - TRAXXAS - 4907

Victime de son succès ! Rupture de stock !

Voiture tout terrain thermique Traxxas quatre roues motrices, livrée montée, prêts à rouler. Livré avec la radio à volant TQ-2.4GH, moteur TRX 3.3, servo de direction high-torque, et démarreur électrique EZ-Start.

SKU
TRX49077-3
649,90 €

Voiture tout terrain thermique deux roues motrices, livrée montée, prêts à rouler.
Niveau de pilotage requis (4), (1 facile-10 expert)
Livré avec la radio à volant TQ-2.4GH, moteur TRX 3.3, servo de direction high-torque, et démarreur électrique EZ-Start
Nécessite 4 piles alcalines AA pour l'émetteur.

TRX4907 – T-MAXX 3.3
Le plus gros T-Maxx jamais produit !

Le T-Maxx est légendaire pour apporter un équilibre parfait entre la taille, la vitesse, la puissance et l’agilité. Le moteur de course TRX 3.3 fournit une incroyable puissance et il y a peu de chance que vous ayez déjà eu l’occasion jusqu’à maintenant de piloter un véhicule comme celui-ci. De quelle puissance est dotée ce nouveau T-Maxx 3.3 ? La « wheelie bar » est obligatoire et c’est pourquoi elle est installée d’origine sur le véhicule ! Le moteur TRX 3.3. délivre un couple des plus brutales pour des démarrages en trombe, avec des accélérations en « wheeling ». Titillez la gâchette des gaz et le T-Maxx répondre comme un animal en cage qui ne demande qu’à exprimer sa rage. Le nouveau T-Maxx 3.3. est le plus gros des T-Maxx jamais produits.

+75KM/H

MOTEUR TRX 3.3
Le TRX 3.3 est plus gros, plus rapide et délivre plus de 60% de puissance en plus par rapport au TRX 2.5. Il restera réactif à vos sollicitations et il fera preuve de progressivité dans sa courbe d’accélération.

EMETTEUR TRAXXAS 2,4GHz AVEC SYSTEME « TRAXXAS LINK »
Le nouvel émetteur Traxxas 2,4GHz est digitalisé pour émettre la technologie DSSS (système de sauts de fréquence). Cet émetteur est complètement programmable, et le système breveté Traxxas d’appairage automatique « Traxxas Link » permet la reconnaissance instantanée d’un modèle.

SERVO DIGITAL DE DIRECTION DOTE D’UN COUPLE IMPORTANT
Ce servo de direction est équipé de roulements à billes pour fournir une direction puissante et précise. Le circuit digital qui le compose permet d’accroître le temps de réponse et de délivrer un couple de 9Kg/cm2 avec un temps de rotation de 0,16s.

« WHEELIE BAR » REGLABLE
Traxxas a réalisé un design unique sur sa « wheelie bar » pour que celle-ci puisse être réglable et fonctionnelle avec un modèle aussi gigantesque que le T-Maxx 3.3. En effet, la « wheelie bar » doit être en mesure de supporter les accélérations musclées délivrées par le puissant moteur TRX 3.3.

UNE SUSPENSION TRES LARGE
La suspension est confiée à quatre roues indépendantes à débattement important et qui peut être réglée à l’aide des 10 fixations d’amortisseurs différentes présents sur les bras et supports de suspension. De ce fait le carrossage, la chasse et le pincement peuvent-être modifiés à loisir.

PRET-A-ROULER
Les Trucks de la gamme Maxx sont prêts-à-rouler dès leur sortie de boîte avec un système radio et une carrosserie ProGraphix peinte et découpée de fournis. Faites juste le plein et logez les batteries pour être prêt à l’action !

AMORTISSEURS HYDRAULIQUES
Avec un total de 8 amortisseurs hydrauliques, la suspension des Maxx est célèbre pour son onctuosité et sa garde au sol.

DIFFERENTIELS AVEC PIGNONS EN METAL TRAITE
Les couronnes et les pignons des différentiels sont en métal. Ils sont combinés à des roulements à billes pour augmenter leur efficacité et leur durée de vie. Ils sont traités de façon à résister aux contraintes liées à une utilisation tout-terrain.

GARDE AU SOL ELEVEE
Le design unique du châssis du T-Maxx offre une garde au sol maximale (plus de 10cm) afin de lui octroyer des qualités de franchissement que des châssis plats ne peuvent pas offrir. En plus de l’élever, ce type de châssis confère au T-Maxx un look indéniable de Monster Truck.

+75KM/H
Après les avoir testés à de maintes reprises, il s’avère que les Monster Truck motorisés par le TRX 3.3. soient les Monster thermiques les plus rapides que vous pouvez trouver au jour d’aujourd’hui.

TRANSMISSION EXTREMEMENT RESISTANTE
La boîte de vitesse deux rapports n’apporte pas de compromis entre vitesse de pointe et accélération. Ajoutez la marche arrière avec le kit option (vendu séparément).

DISQUE DE FREIN A GROS DIAMETRE
- Procure un freinage puissant sur les quatre roues
- Etriers de frein en aluminium usiné
- Utilisation de matériaux semi-métalliques pour éviter la perte d’adhérence
- Disque en acier percé et ventilé de 40mm

SYSTEME DE SLIPPER
- Muni d’un roulement à billes central
- Une grande fourchette de réglages afin d’être précis
- Patins semi-métalliques pour un embrayage en douceur
- Ailettes en aluminium pour dissiper la chaleur et ainsi conserver le contrôle de la motricité
- Changement de la couronne sans modification du réglage du slipper

FUSEES A ROTULE EN ACIER
Nouveaux, les logements en acier des rotules resteront en place même après un crash brutal. Le nouveau design des fusées disposent de tous les atouts des fusées en aluminium sans les contraintes du poids et du coût.

DIFFERENTIELS REVO SCELLES
Les différentiels du T-Maxx 3.3 sont complètement scellés grâce à des joins en silicone. Grâce à cela, aucune maintenance n’est nécessaire et la motricité est réglable en modifiant la viscosité de l’huile. Le frottement entre la couronne et les pignons est des plus harmonieux dû au soin apporté au design et à la fabrication des pièces.

CARDANS SCELLES TRES RESISTANTS
- Un joint en caoutchouc protège le cardan de la poussière afin d’assurer le même niveau de performance.
- L’articulation du cardan lui permet de se moduler sous des angles extrêmes.
- Aucune friction de métal à métal qui pourrait entraîner une casse inopinée.
- De large diamètre, ils sont conçus pour durer.

Plus d’information
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Description

Voiture tout terrain thermique deux roues motrices, livrée montée, prêts à rouler.
Niveau de pilotage requis (4), (1 facile-10 expert)
Livré avec la radio à volant TQ-2.4GH, moteur TRX 3.3, servo de direction high-torque, et démarreur électrique EZ-Start
Nécessite 4 piles alcalines AA pour l'émetteur.

TRX4907 – T-MAXX 3.3
Le plus gros T-Maxx jamais produit !

Le T-Maxx est légendaire pour apporter un équilibre parfait entre la taille, la vitesse, la puissance et l’agilité. Le moteur de course TRX 3.3 fournit une incroyable puissance et il y a peu de chance que vous ayez déjà eu l’occasion jusqu’à maintenant de piloter un véhicule comme celui-ci. De quelle puissance est dotée ce nouveau T-Maxx 3.3 ? La « wheelie bar » est obligatoire et c’est pourquoi elle est installée d’origine sur le véhicule ! Le moteur TRX 3.3. délivre un couple des plus brutales pour des démarrages en trombe, avec des accélérations en « wheeling ». Titillez la gâchette des gaz et le T-Maxx répondre comme un animal en cage qui ne demande qu’à exprimer sa rage. Le nouveau T-Maxx 3.3. est le plus gros des T-Maxx jamais produits.

+75KM/H

MOTEUR TRX 3.3
Le TRX 3.3 est plus gros, plus rapide et délivre plus de 60% de puissance en plus par rapport au TRX 2.5. Il restera réactif à vos sollicitations et il fera preuve de progressivité dans sa courbe d’accélération.

EMETTEUR TRAXXAS 2,4GHz AVEC SYSTEME « TRAXXAS LINK »
Le nouvel émetteur Traxxas 2,4GHz est digitalisé pour émettre la technologie DSSS (système de sauts de fréquence). Cet émetteur est complètement programmable, et le système breveté Traxxas d’appairage automatique « Traxxas Link » permet la reconnaissance instantanée d’un modèle.

SERVO DIGITAL DE DIRECTION DOTE D’UN COUPLE IMPORTANT
Ce servo de direction est équipé de roulements à billes pour fournir une direction puissante et précise. Le circuit digital qui le compose permet d’accroître le temps de réponse et de délivrer un couple de 9Kg/cm2 avec un temps de rotation de 0,16s.

« WHEELIE BAR » REGLABLE
Traxxas a réalisé un design unique sur sa « wheelie bar » pour que celle-ci puisse être réglable et fonctionnelle avec un modèle aussi gigantesque que le T-Maxx 3.3. En effet, la « wheelie bar » doit être en mesure de supporter les accélérations musclées délivrées par le puissant moteur TRX 3.3.

UNE SUSPENSION TRES LARGE
La suspension est confiée à quatre roues indépendantes à débattement important et qui peut être réglée à l’aide des 10 fixations d’amortisseurs différentes présents sur les bras et supports de suspension. De ce fait le carrossage, la chasse et le pincement peuvent-être modifiés à loisir.

PRET-A-ROULER
Les Trucks de la gamme Maxx sont prêts-à-rouler dès leur sortie de boîte avec un système radio et une carrosserie ProGraphix peinte et découpée de fournis. Faites juste le plein et logez les batteries pour être prêt à l’action !

AMORTISSEURS HYDRAULIQUES
Avec un total de 8 amortisseurs hydrauliques, la suspension des Maxx est célèbre pour son onctuosité et sa garde au sol.

DIFFERENTIELS AVEC PIGNONS EN METAL TRAITE
Les couronnes et les pignons des différentiels sont en métal. Ils sont combinés à des roulements à billes pour augmenter leur efficacité et leur durée de vie. Ils sont traités de façon à résister aux contraintes liées à une utilisation tout-terrain.

GARDE AU SOL ELEVEE
Le design unique du châssis du T-Maxx offre une garde au sol maximale (plus de 10cm) afin de lui octroyer des qualités de franchissement que des châssis plats ne peuvent pas offrir. En plus de l’élever, ce type de châssis confère au T-Maxx un look indéniable de Monster Truck.

+75KM/H
Après les avoir testés à de maintes reprises, il s’avère que les Monster Truck motorisés par le TRX 3.3. soient les Monster thermiques les plus rapides que vous pouvez trouver au jour d’aujourd’hui.

TRANSMISSION EXTREMEMENT RESISTANTE
La boîte de vitesse deux rapports n’apporte pas de compromis entre vitesse de pointe et accélération. Ajoutez la marche arrière avec le kit option (vendu séparément).

DISQUE DE FREIN A GROS DIAMETRE
- Procure un freinage puissant sur les quatre roues
- Etriers de frein en aluminium usiné
- Utilisation de matériaux semi-métalliques pour éviter la perte d’adhérence
- Disque en acier percé et ventilé de 40mm

SYSTEME DE SLIPPER
- Muni d’un roulement à billes central
- Une grande fourchette de réglages afin d’être précis
- Patins semi-métalliques pour un embrayage en douceur
- Ailettes en aluminium pour dissiper la chaleur et ainsi conserver le contrôle de la motricité
- Changement de la couronne sans modification du réglage du slipper

FUSEES A ROTULE EN ACIER
Nouveaux, les logements en acier des rotules resteront en place même après un crash brutal. Le nouveau design des fusées disposent de tous les atouts des fusées en aluminium sans les contraintes du poids et du coût.

DIFFERENTIELS REVO SCELLES
Les différentiels du T-Maxx 3.3 sont complètement scellés grâce à des joins en silicone. Grâce à cela, aucune maintenance n’est nécessaire et la motricité est réglable en modifiant la viscosité de l’huile. Le frottement entre la couronne et les pignons est des plus harmonieux dû au soin apporté au design et à la fabrication des pièces.

CARDANS SCELLES TRES RESISTANTS
- Un joint en caoutchouc protège le cardan de la poussière afin d’assurer le même niveau de performance.
- L’articulation du cardan lui permet de se moduler sous des angles extrêmes.
- Aucune friction de métal à métal qui pourrait entraîner une casse inopinée.
- De large diamètre, ils sont conçus pour durer.

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