P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P

En stock

P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P : Avec Gyro intégré ! 
FMS est désormais un acteur incontournable dans le monde du modèle réduit en mousse EPP avec des modèles reproduits au détails prêt !
Ce nouveau P40D FMS en est encore un exemple !
Un P40D de presque 1.00m d'envergure avec train d'attérrissage rentrant électrique ! 

Ce  P-40B Flying Tiger FMS est désormais équipé d'origine du nouveau GYRO reflex FMS ! 

Une version de ce P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P avec toutes ces particularités : 

  • Puissant moteur Brushless 3648-KV770 combiné à un ESC 70A robuste.
  • Servos avec pignons métalliques sur les ailerons, la profondeur et la dérive
  • Des détails suuprenants comprenant un pilote peint à la main, un cockpit détaillé, des graphismes authentiques, une hélice tri-pales, des stabilisateurs d'aile et une prise d'air.
  • Construction simple avec un minimum de colle nécessaire pour le montage.
  • Train d'atterrissage rétractable électrique robuste
  • Mousse EPO durable avec aile monobloc renforcée
  • Chape rotule remplacent la chape traditionnelle

Afin de compléter et mettre en ordre de vol ce P-40B Flying Tiger FMS 980mm il faudra disposer des accessoires suivants :

- Une Radiocommande avec au minimum 6 voies 
- Un récepteur avec au minimum 6 voies
- Une batterie Lipo 4S 2200mah ou 2600mah 
- Un chargeur de batterie Lipo

SKU
FMS075P
289,90 €

P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P : Avec Gyro intégré ! 

Le Curtiss P-40 Warhawk était un avion de chasse et d'attaque au sol monomoteur américain, monoplace, entièrement métallique, qui a volé pour la première fois en 1938.
La conception du P-40 était une modification du précédent Curtiss P-36 Hawk qui réduisait temps de développement et a permis une entrée rapide en production et en service opérationnel. Le Warhawk a été utilisé par la plupart des puissances alliées pendant la Seconde Guerre mondiale et est resté en service de première ligne jusqu'à la fin de la guerre. C'était le troisième chasseur américain le plus produit, après le P-51 et le P-47 ; en novembre 1944, lorsque la production du P-40 a cessé, 13 738 avaient été construits.

Les Flying Tigers se composaient de trois escadrons de chasse avec environ 30 avions chacun. Il s'est entraîné en Birmanie avant l'entrée américaine dans la Seconde Guerre mondiale avec pour mission de défendre la Chine contre les forces japonaises. Le groupe de volontaires était officiellement membre de l'armée de l'air chinoise.

Les chasseurs à face de requin tigres restent parmi les plus reconnaissables de tous les avions de combat et de toutes les unités de combat de la Seconde Guerre mondiale.

Ce P-40B FMS estéquipé d'un moteur brushless 3648 fonctionnant avec une batterie Lipo 4S

Ce P-40B pourra atteindre des vitesses allant jusqu'à 100 mph +.
Soyez prêt à faire tourner les têtes avec l'impressionnant P-40B de 980 mm !


Caractéristiques techniques de ce P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P :


Envergure : 980mm
Longueur : 865mm 
Poids en ordre de vol : 1.20kg
Moteur: 3648-770Kv
Contrôleur : 70 A avec BEC de 5A
Servo : 6 pignons métal
Radio : 6 voies
Batterie recommandée : Li-Po 14,8 V 2600 mAh 25C
Aileron : Oui
Profondeur : oui
Dérive : Oui
Volets : Oui
Train rentrant électrique : Oui
Matériau : EPO durable

Vidéo de présentation de ce P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P :

Plus d’information
clenunik_1 7A172D46-94898
Description

P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P : Avec Gyro intégré ! 

Le Curtiss P-40 Warhawk était un avion de chasse et d'attaque au sol monomoteur américain, monoplace, entièrement métallique, qui a volé pour la première fois en 1938.
La conception du P-40 était une modification du précédent Curtiss P-36 Hawk qui réduisait temps de développement et a permis une entrée rapide en production et en service opérationnel. Le Warhawk a été utilisé par la plupart des puissances alliées pendant la Seconde Guerre mondiale et est resté en service de première ligne jusqu'à la fin de la guerre. C'était le troisième chasseur américain le plus produit, après le P-51 et le P-47 ; en novembre 1944, lorsque la production du P-40 a cessé, 13 738 avaient été construits.

Les Flying Tigers se composaient de trois escadrons de chasse avec environ 30 avions chacun. Il s'est entraîné en Birmanie avant l'entrée américaine dans la Seconde Guerre mondiale avec pour mission de défendre la Chine contre les forces japonaises. Le groupe de volontaires était officiellement membre de l'armée de l'air chinoise.

Les chasseurs à face de requin tigres restent parmi les plus reconnaissables de tous les avions de combat et de toutes les unités de combat de la Seconde Guerre mondiale.

Ce P-40B FMS estéquipé d'un moteur brushless 3648 fonctionnant avec une batterie Lipo 4S

Ce P-40B pourra atteindre des vitesses allant jusqu'à 100 mph +.
Soyez prêt à faire tourner les têtes avec l'impressionnant P-40B de 980 mm !


Caractéristiques techniques de ce P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P :


Envergure : 980mm
Longueur : 865mm 
Poids en ordre de vol : 1.20kg
Moteur: 3648-770Kv
Contrôleur : 70 A avec BEC de 5A
Servo : 6 pignons métal
Radio : 6 voies
Batterie recommandée : Li-Po 14,8 V 2600 mAh 25C
Aileron : Oui
Profondeur : oui
Dérive : Oui
Volets : Oui
Train rentrant électrique : Oui
Matériau : EPO durable

Vidéo de présentation de ce P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P :

Envergure De 1000 à 1500mm
Fabricant modelisme FMS
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :P-40B Flying Tiger FMS - Warbird électrique - 980mm - FMS075P