SLASH - 4x2 - 1/10 BRUSHED - 1/10ème électrique - TRAXXAS 5802

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58024-BLUEX
279,90 €

58024 – SLASH – 4X2 – 1/10 BRUSHED – TQ – 2.4GHz – SANS BATTERIE ET CHARGEUR
Voiture radiocommandée Traxxas
Cette version du Slash 1/10 Brushed 4×2 réf: 58024 de chez Traxxas est coiffée d’une carrosserie ProGraphix très représentative de la catégorie et se veut encore plus abordable côté tarif.
Il s’agit d’un short course muni d’une transmission 2 roues motrices aux seules roues arrière (propulsion), livré prêt à rouler sans accu et sans chargeur.
Son package de base comprend également un émetteur Top Qualifier 3 voies à équiper de 4 piles ou d’accus type AA.
Cette version du Slash 1/10 Brushed 4×2 repose sur un châssis baignoire robuste et très rigide en fibre composite qui accueille un accu en position centrale, et dont le moteur est situé en porte à faux de la cellule arrière.
Une architecture qui confère à l’auto une excellente motricité naturelle sans nuire à la précision en courbe du train avant.

La motorisation nous place en présence d’un moteur Brushed Titan 12 tours à charbons sertis et doté d’une cage ventilée de type 550.
Celui-ci fonctionne de concert avec un variateur électronique XL-5 étanche qui est compatible avec un accu Ni-Mh pouvant aller jusqu’à 8 éléments, ou avec un accu Li-Po 2S.
Pour la fiabilité du modèle, le variateur de vitesse XL-5 reçoit un système de détection de basse tension ainsi qu’une protection d’arrêt thermique en cas de surchauffe.
Vous pouvez le programmer sur 3 modes différents en pressant la seule et unique touche ” EZ Start ” présente sur la façade frontale de son boîtier.
Un mode Sport, un mode Course, et un mode Entraînement qui limite la puissance moteur à 50% de sa capacité afin de rendre l’auto plus accessible aux débutants, mais dans lequel vous disposez cependant de 100% de la puissance de freinage. Dans sa configuration de série, le Slash 4×2 1/10 Brushed atteint 60 km/heure en vitesse de pointe !
Mais pour ceux qui désireraient encore plus de puissance, sachez que vous pouvez upgrader l’auto en lui greffant un moteur Brushless Velineon qui peut être alimenté par un accu Li-Po 3S de 11,1 volts.
La plateforme châssis et la mécanique étant déjà prévues pour assurer ce genre de mutation.

Et dans tous les cas, la voiture comporte un slipper réglable qui vous permet d’assainir la tenue de route sur sols glissants, juste en desserrant un écrou.
Hormis cela, les liaisons au sol du Slash 1/10 Brushed 4×2 comportent de nombreux réglages par biellettes à pas inversés pour ajuster le carrossage des roues ou pour modifier l’inclinaison des amortisseurs.
Ces derniers reçoivent des corps traités en aluminium et confèrent une garde au sol de près de 9 centimètres au châssis.
La transmission de type Magnum 272 sur roulements à billes étanches est renforcée au niveau des arbres de liaison et des différentiels (pignons acier).
Enfin, l’auto peut également compter sur une électronique embarquée complètement étanche pour franchir avec succès les épreuves du temps qui passe.

Caractéristiques:
– Moteur 550 TITAN 12-Tours
– Variateur XL-5 étanche
– Servo digital de direction étanche
– Slipper ‘Revo Spec Torque Control’
– Amortisseurs ”Ultra Shock”
– Transmission prête pour Brushless
– Cardans renforcés
– Roulements étanches
– Garde au sol de 9 cm

Pas possible d’installer le module Bluetooth 6511.
Pas de télémétrie possible.

Pas de correcteur de trajectoire TSM possible sur cette voiture.
Il n’est pas possible de monter le système audio OBA sur cette voiture.
Chargeur non inclus.

ARTICLES NON INCLUS RECOMMANDES:
ENSEMBLE BATTERIE + CHARGEUR COMPATIBLE : 2992G / 2991G / 2983G

Plus d’information
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Description

58024 – SLASH – 4X2 – 1/10 BRUSHED – TQ – 2.4GHz – SANS BATTERIE ET CHARGEUR
Voiture radiocommandée Traxxas
Cette version du Slash 1/10 Brushed 4×2 réf: 58024 de chez Traxxas est coiffée d’une carrosserie ProGraphix très représentative de la catégorie et se veut encore plus abordable côté tarif.
Il s’agit d’un short course muni d’une transmission 2 roues motrices aux seules roues arrière (propulsion), livré prêt à rouler sans accu et sans chargeur.
Son package de base comprend également un émetteur Top Qualifier 3 voies à équiper de 4 piles ou d’accus type AA.
Cette version du Slash 1/10 Brushed 4×2 repose sur un châssis baignoire robuste et très rigide en fibre composite qui accueille un accu en position centrale, et dont le moteur est situé en porte à faux de la cellule arrière.
Une architecture qui confère à l’auto une excellente motricité naturelle sans nuire à la précision en courbe du train avant.

La motorisation nous place en présence d’un moteur Brushed Titan 12 tours à charbons sertis et doté d’une cage ventilée de type 550.
Celui-ci fonctionne de concert avec un variateur électronique XL-5 étanche qui est compatible avec un accu Ni-Mh pouvant aller jusqu’à 8 éléments, ou avec un accu Li-Po 2S.
Pour la fiabilité du modèle, le variateur de vitesse XL-5 reçoit un système de détection de basse tension ainsi qu’une protection d’arrêt thermique en cas de surchauffe.
Vous pouvez le programmer sur 3 modes différents en pressant la seule et unique touche ” EZ Start ” présente sur la façade frontale de son boîtier.
Un mode Sport, un mode Course, et un mode Entraînement qui limite la puissance moteur à 50% de sa capacité afin de rendre l’auto plus accessible aux débutants, mais dans lequel vous disposez cependant de 100% de la puissance de freinage. Dans sa configuration de série, le Slash 4×2 1/10 Brushed atteint 60 km/heure en vitesse de pointe !
Mais pour ceux qui désireraient encore plus de puissance, sachez que vous pouvez upgrader l’auto en lui greffant un moteur Brushless Velineon qui peut être alimenté par un accu Li-Po 3S de 11,1 volts.
La plateforme châssis et la mécanique étant déjà prévues pour assurer ce genre de mutation.

Et dans tous les cas, la voiture comporte un slipper réglable qui vous permet d’assainir la tenue de route sur sols glissants, juste en desserrant un écrou.
Hormis cela, les liaisons au sol du Slash 1/10 Brushed 4×2 comportent de nombreux réglages par biellettes à pas inversés pour ajuster le carrossage des roues ou pour modifier l’inclinaison des amortisseurs.
Ces derniers reçoivent des corps traités en aluminium et confèrent une garde au sol de près de 9 centimètres au châssis.
La transmission de type Magnum 272 sur roulements à billes étanches est renforcée au niveau des arbres de liaison et des différentiels (pignons acier).
Enfin, l’auto peut également compter sur une électronique embarquée complètement étanche pour franchir avec succès les épreuves du temps qui passe.

Caractéristiques:
– Moteur 550 TITAN 12-Tours
– Variateur XL-5 étanche
– Servo digital de direction étanche
– Slipper ‘Revo Spec Torque Control’
– Amortisseurs ”Ultra Shock”
– Transmission prête pour Brushless
– Cardans renforcés
– Roulements étanches
– Garde au sol de 9 cm

Pas possible d’installer le module Bluetooth 6511.
Pas de télémétrie possible.

Pas de correcteur de trajectoire TSM possible sur cette voiture.
Il n’est pas possible de monter le système audio OBA sur cette voiture.
Chargeur non inclus.

ARTICLES NON INCLUS RECOMMANDES:
ENSEMBLE BATTERIE + CHARGEUR COMPATIBLE : 2992G / 2991G / 2983G

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