E-flite Convergence BNF / PNP 1.98m : Avion jet électrique Eflite
E-flite Convergence 650mm : Avion électrique Eflite EFL11050 : Avions électrique de type Jet : 650mm d'envergure avec 2 moteurs brushless, controleur, servos, ainsi que récepteur suivant la version choisis PNP ou BNF.
Retrouvez également tous nos autres modèles Eflite sur notre site JJMstore !
E-flite Convergence 650mm : Avion électrique Eflite EFL11050 : Avions électrique de type Jet : 650mm d'envergure avec 2 moteurs brushless, controleur, servos, ainsi que récepteur suivant la version choisis PNP ou BNF.
Avion RC de type JET en version électrique équipé de 3 moteurs électriques brushless.
L’avion à décollage vertical Convergence a une conception simple avec une aile delta et trois moteurs Brushless – deux moteurs rotatifs sur les ailes et un moteur fixe à l’arrière.
Il est équipé d’un logiciel de contrôle de vol spécialement réglé par son créateur, Mike McConville. Ce logiciel permet la transition entre le vol drone et avion simplement à l’aide d’un interrupteur.
Il vous propose également les modes de vol Stabilité et Acro pour vous permettre de découvrir toutes ses performances. Ce modèle est même prêt pour recevoir un équipement FPV avec des supports intégrés pour accueillir une caméra et un émetteur vidéo.
Contrairement aux autres modèles à décollage vertical sur lesquels l’aile entière pivote et qui nécessitent pas moins de 4 moteurs, le Convergence est équipé d’une aile delta simple mais profilée et de trois moteurs brushless – deux moteurs rotatifs sur l’aile et un moteur fixe à l’empennage.
En vol drone, les moteurs installés sur l’aile pivotent en position verticale pour offrir la poussée et le contrôle pour décoller. En vol avion, les moteurs installés sur l’aile pivotent en position horizontale et les élevons du modèle contrôlent les angles d’inclinaison. En vol avion, le lacet est contrôlé par la poussée différentielle des moteurs de l’aile.
Simplicité avec un nouveau logiciel de contrôle de vol
Le modèle est équipé d’un logiciel de contrôle de vol réglé par Mike McConville, afin que presque tous les pilotes RC puissent découvrir les vols avec décollage vertical.
Transition Automatique
Pour passer du vol drone au vol avion, il vous suffit de basculer un interrupteur. Le contrôleur de vol fera pivoter les moteurs d’aile en position et activera ou désactivera le moteur d’empennage selon la transition.
Mode de vol Stabilité et Acro
Ces deux modes de vol vous permettent de profiter de nombreuses caractéristiques de vol.
- Mode Stabilité
En vol drone, le mode Stabilité vous offre des limites des angles d’inclinaison et permet de rétablir la stabilité du modèle lorsque vous relâchez les manches. Vous pourrez décoller et atterrir comme un pro, même si vous pilotez un drone pour la première fois. En vol avion, vous aurez également les limites d’angles d’inclinaison et le modèle s’auto-stabilisera lorsque vous relâchez les manches.
Si vous utilisez le mode Stabilité lors de la transition entre vol drone et avion, il maintiendra l’assiette d’une phase à l’autre pour vous garantir la meilleure expérience possible en vol à décollage vertical.
- Mode Acro
En mode Acro, il n’y a pas de limites d’angles d’inclinaison ou d’auto-stabilisation. En vol drone, le modèle vole comme un drone standard en s’inclinant selon la direction. Il peut également se retourner et pivoter comme les autres drones.
En vol avion, le mode Acro vous permet d’exécuter des figures de voltige. Grace à la poussée vers l’avant des deux moteurs brushless, vous aurez de la puissance et de la vitesse. Vous pouvez utiliser la poussée différentielle pour faire des vrilles.
Prêt pour le vol FPV
Ce modèle est conçu pour accueillir la majorité des caméras les plus utilisées en FPV. Il y a un compartiment caméra sous le nez et un espace pour installer un émetteur vidéo à l’arrière du modèle. La simplicité d’accès vous permettra d’installer le matériel en quelques minutes.
Équipement FPV recommandé – tous les articles sont vendus séparément
- Caméra FPV Spektrum 650TVL CCD NTSC (SPMVC650)
- Émetteur vidéo Spektrum 25mW 5.8GHz (SMPVT025)
- Adaptateur alimentation (SPMA9556)
- Moniteur vidéo Spektrum 4.3” avec lunettes (SPMVM430C)
Réglage émetteur simple (BNF Basic)
La version Bind-N-Fly est compatible avec tous les émetteurs 6 voies minimum compatibles DSMX/DSM2 et est équipée d’un récepteur Spektrum connecté au contrôleur de vol. Aucun réglage ou programmation complexe n’est nécessaire. Vous pouvez utiliser l’interrupteur “Train” pour la sélection des modes Stabilité ou Acro et l’interrupteur “AUX 1” pour la transition entre les vols avion et drone.
Réglage émetteur et récepteur simple (PNP)
La version Plug-N-Play est compatible avec tous les émetteurs 6 voies minimum. Vous pouvez utiliser soit un récepteur standard avec connexion servo normal ou un récepteur serial. Il vous suffit simplement de connecter le récepteur au contrôleur de vol du modèle. Aucune programmation complexe n’est nécessaire. Vous pouvez utiliser l’interrupteur de la voie 5 pour la sélection des modes Stabilité ou Acro et l’interrupteur de la voie 6 pour la transition entre les vols avion et
Dans la version Bind end Fly un récepteur spektrum 6 voies DSMX/DSM2 y est déjà installé !
Choississez donc, en conséquence de votre radiocommande, quelle version il vous faudra !
BNF avec récepteur spektrum ou PNP sans récepteur, seul défférence entre ces deux versions ! le reste est identiques !
( cochez simplement la case correspondant à la versions BNF lors du passage : "ajouter au panier" )
Référence : EFL11075 pour la version PNP, EFL11050 pour la version BNF
Fabriqué entièrement en mousse Z-Foam il sera très simple pour vous de l'assembler ! De technologie carbon-z il sera très rigide et aura les mêmes caractéristiques qu'un avion monté en bois ! Avantage comparé au bois c'est qu'il sera très simple de le réparer !
Deplus il vous sera entièrement livré peint et décoré !
Quelques étapes seront à suivre afin de monter votre maquette sans aucune difficulté grâce au manuel d'utilisation en francais !
Pré-assemblé et décoré !
Ce nouveau jet ou plutot ailes volante eflite est notre coup de coeur de cette fond d'année pour réaliser un vol en version "voltige" dans un endroit restreint !
Ce Convergence Eflite, une fois monté, est absolument bluffant !
Caractéristiques techniques générales
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Téléchargez tous les réglages :
Notice en Francais du E-flite Convergence BNF / PNP 1.98m : Avion jet électrique Eflite |
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Les + de ce model Horizon Hobby / Eflite !
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clenunik_1 | F0243156-52754 | |||||||||||||||||||||||||||||||
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Description | E-flite Convergence 650mm : Avion électrique Eflite EFL11050 : Avions électrique de type Jet : 650mm d'envergure avec 2 moteurs brushless, controleur, servos, ainsi que récepteur suivant la version choisis PNP ou BNF. Avion RC de type JET en version électrique équipé de 3 moteurs électriques brushless. Contrairement aux autres modèles à décollage vertical sur lesquels l’aile entière pivote et qui nécessitent pas moins de 4 moteurs, le Convergence est équipé d’une aile delta simple mais profilée et de trois moteurs brushless – deux moteurs rotatifs sur l’aile et un moteur fixe à l’empennage. En vol drone, les moteurs installés sur l’aile pivotent en position verticale pour offrir la poussée et le contrôle pour décoller. En vol avion, les moteurs installés sur l’aile pivotent en position horizontale et les élevons du modèle contrôlent les angles d’inclinaison. En vol avion, le lacet est contrôlé par la poussée différentielle des moteurs de l’aile.
Simplicité avec un nouveau logiciel de contrôle de vol Le modèle est équipé d’un logiciel de contrôle de vol réglé par Mike McConville, afin que presque tous les pilotes RC puissent découvrir les vols avec décollage vertical.
Transition Automatique Pour passer du vol drone au vol avion, il vous suffit de basculer un interrupteur. Le contrôleur de vol fera pivoter les moteurs d’aile en position et activera ou désactivera le moteur d’empennage selon la transition.
Mode de vol Stabilité et Acro Ces deux modes de vol vous permettent de profiter de nombreuses caractéristiques de vol. - Mode Stabilité En vol drone, le mode Stabilité vous offre des limites des angles d’inclinaison et permet de rétablir la stabilité du modèle lorsque vous relâchez les manches. Vous pourrez décoller et atterrir comme un pro, même si vous pilotez un drone pour la première fois. En vol avion, vous aurez également les limites d’angles d’inclinaison et le modèle s’auto-stabilisera lorsque vous relâchez les manches.
Si vous utilisez le mode Stabilité lors de la transition entre vol drone et avion, il maintiendra l’assiette d’une phase à l’autre pour vous garantir la meilleure expérience possible en vol à décollage vertical.
- Mode Acro En mode Acro, il n’y a pas de limites d’angles d’inclinaison ou d’auto-stabilisation. En vol drone, le modèle vole comme un drone standard en s’inclinant selon la direction. Il peut également se retourner et pivoter comme les autres drones.
En vol avion, le mode Acro vous permet d’exécuter des figures de voltige. Grace à la poussée vers l’avant des deux moteurs brushless, vous aurez de la puissance et de la vitesse. Vous pouvez utiliser la poussée différentielle pour faire des vrilles.
Prêt pour le vol FPV Ce modèle est conçu pour accueillir la majorité des caméras les plus utilisées en FPV. Il y a un compartiment caméra sous le nez et un espace pour installer un émetteur vidéo à l’arrière du modèle. La simplicité d’accès vous permettra d’installer le matériel en quelques minutes.
Équipement FPV recommandé – tous les articles sont vendus séparément
Réglage émetteur simple (BNF Basic) La version Bind-N-Fly est compatible avec tous les émetteurs 6 voies minimum compatibles DSMX/DSM2 et est équipée d’un récepteur Spektrum connecté au contrôleur de vol. Aucun réglage ou programmation complexe n’est nécessaire. Vous pouvez utiliser l’interrupteur “Train” pour la sélection des modes Stabilité ou Acro et l’interrupteur “AUX 1” pour la transition entre les vols avion et drone.
Réglage émetteur et récepteur simple (PNP) La version Plug-N-Play est compatible avec tous les émetteurs 6 voies minimum. Vous pouvez utiliser soit un récepteur standard avec connexion servo normal ou un récepteur serial. Il vous suffit simplement de connecter le récepteur au contrôleur de vol du modèle. Aucune programmation complexe n’est nécessaire. Vous pouvez utiliser l’interrupteur de la voie 5 pour la sélection des modes Stabilité ou Acro et l’interrupteur de la voie 6 pour la transition entre les vols avion et
Dans la version Bind end Fly un récepteur spektrum 6 voies DSMX/DSM2 y est déjà installé ! Choississez donc, en conséquence de votre radiocommande, quelle version il vous faudra ! Pré-assemblé et décoré !
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Fabricant modelisme | E-Flite |